15 août 2024

Faites tourner la roue au profit de la Fondation Anna-Laberge!

Le prochain Cyclo-Défi d’Anna se tiendra le 15 août prochain avec une formule identique à celle de l’an dernier, soit des boucles de 41, 110 et 145 km.

Ces trois parcours accessibles permettent à tous d’avoir du plaisir tout en se donnant un défi personnel, autant physique que de collecte de fonds.

Chaque cycliste amasse au moins 300 $ parmi ses pairs afin de contribuer à l’humanisation des soins de santé dans la région.

Le coût d’inscription est de 75 $, et comprend le maillot à l’effigie de l’événement en plus du lunch de midi, de breuvages et collations.

Plusieurs surprises au rendez-vous!

Voici les liens d'inscription et forfaits de commandite:

Si vous souhaitez donner un grand coup  de pouce à l’événement tout en bénéficiant d’une belle offre de visibilité, avant, pendant et à la suite de l’événement, n’hésitez pas à vous informer de nos différents forfaits de commandite.

Que vous soyez un cycliste seul ou que vous désiriez vous inscrire en équipe, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous pourrez gérer vous-même votre propre profil de coureur et ainsi partager votre page à vos contacts.

Partenaires de l'événement

S'inscrire à l'événement Cyclo-Défi d’Anna – 4e édition