200, boulevard Brisebois Châteauguay | Tél. 450 699-2703

À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité Première Ligne redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), sur le territoire Jardins-Roussillon.

Ayant à cœur la santé physique, mentale, économique et démographique de la région, le comité remettra tous les fonds amassés au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

Pour faire un don au comité : Cliquez ici !

La Fondation Anna-Laberge est fière de vous les présenter !

Réalisations, collaborations et achats :

• Appareils d’échographie portatifs
  • Moniteurs et supports mobiles
  • Murale à l’entrée de l’hôpital
  • Aménagement des salles d’allaitement
  • Bains thérapeutiques

Judith Cailhier,

Gravité Média

VP et directrice principale, stratégie marketing

Impliquée dans la région depuis plus de 10 ans, mes diverses rencontres enrichissantes avec les gens d’affaires m’ont vite fait réaliser l’importance de l’implication sociale. C’est un réel plaisir de me joindre à une équipe jeune et dynamique qui a à cœur, tout comme moi, de faire une différence dans notre communauté.

Ariane Goyette,

Gravité

Chargée de projets, chef d’équipe du département numérique et placement média

Mes quatre années de travail au sein de la Fondation Anna-Laberge m’ont fait réaliser à quel point les besoins sont grands au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. C’est pourquoi j’ai choisi de poursuivre mon implication auprès du comité Première Ligne. En plus, j’ai un réel coup de cœur pour tous les gens qui y siègent ! Nous espérons faire une réelle différence dans la vie des nouveau-nés, de leur famille et du personnel soignant qui y travaille.

Catia Lopes,

Centre Coyotes

Propriétaire

Je suis une entrepreneure passionnée qui aime relever de nouveaux défis. En m’investissant dans le comité Première Ligne, j’aimerais faire une différence et contribuer au mieux-être des autres.

Dre Andréanne Pinault-Reid,

Hôpital Anna-Laberge

Gynécologue-obstétricienne

Le comité Première Ligne fait une réelle différence dans la vie de mes patientes, de leur nouveau-né et de leur famille. Les impacts positifs se font même sentir au niveau du personnel du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. C’est un réel plaisir pour moi de faire partie de ce jeune groupe dynamique !

Maude Daoust,

Fondation Anna-Laberge

Directrice générale par intérim

Faire partie du comité Première Ligne est un réel bonheur ! Ensemble, nous réalisons des actions concrètes au bénéfice du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge afin que les parents et leurs nouveau-nés vivent des moments précieux dans un environnement en santé.

Marilyne Vigneault,

Fondation Anna-Laberge

Adjointe administrative

C’est un bonheur pour moi de faire partie de ce groupe de gens passionnés et motivés à faire une différence dans la vie de ceux qui passent par le Pavillon de naissance ! Je suis fière de pouvoir apporter de l’aide à ma façon et d’en voir les résultats concrets !