À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité Première Ligne redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), sur le territoire Jardins-Roussillon.

Ayant à cœur la santé physique, mentale, économique et démographique de la région, le comité remettra tous les fonds amassés au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

Pour faire un don au comité : Cliquez ici !

La Fondation Anna-Laberge est fière de vous les présenter !

Réalisations, collaborations et achats :

• Appareils d’échographie portatifs
  • Moniteurs et supports mobiles
  • Murale à l’entrée de l’hôpital
  • Aménagement des salles d’allaitement
  • Bains thérapeutiques

Sophie Boyer,

LLG

CPA Auditrice

Mon expérience professionnelle des dernières années avec la Fondation Anna-Laberge m’a fait réaliser l’importance de s’impliquer et de redonner à notre communauté. Je pourrais contribuer à ma façon afin de soutenir le Pavillon de naissance. C’est un immense privilège pour moi d’intégrer la belle équipe qu’est Première Ligne.

Charlotte Cool,

Finissante au baccalauréat en communication marketing

L’implication sociale est une valeur très importante pour notre famille, et ce, depuis toujours. Le comité première ligne est une manière de s’impliquer concrètement et de promouvoir l’engagement auprès de la jeunesse ! Je suis très fière de faire partie de cette si belle équipe !

Guillaume Gagenais,

Familiprix Guillaume Dagenais, Alec Valade, Benoit Morand, Marc-André Sauvé et Éric Péladeau

Pharmacien Propriétaire

Je suis fier de m’impliquer activement au sein du comité première ligne afin de faire une réelle différence dans ma communauté en tant que pharmacien propriétaire. Mon engagement me permet de contribuer au bien-être de mes patients tout en soutenant des initiatives essentielles pour notre système de santé. C’est également avec enthousiasme que je m’investis pour aider la fondation de l’hôpital Anna-Laberge, car je crois fermement que, ensemble, nous pouvons améliorer les soins offerts et répondre aux besoins de notre communauté.

Audrey Maillé,

Hôpital Anna-Laberge

Infirmière au Pavillon de naissance

Parce qu’offrir le confort et la meilleure expérience est ma priorité numéro un pour le Pavillon de naissance. Donc, c’est avec le plus grand des bonheurs que je peux redonner d’une deuxième façon à ce merveilleux département !

Andréanne René,

Étudiante au PhD en neuropsychologie clinique

Je m’implique en intervention et en recherche auprès des jeunes enfants depuis maintenant trois ans. Être membre de Première Ligne, c’est une nouvelle manière pour moi d’avoir un impact chez les enfants et leurs familles, dès leurs premiers jours de vie !

Emmanuelle Leduc,

Groupe GTR

Responsable des ressources humaines

Je m’implique au comité de Première ligne parce que l’engagement social est une valeur qui m’a toujours été chère. Ayant grandi entourée de proches qui se sont investis dans la communauté, j’ai appris l’importance de redonner et de contribuer au bien-être collectif. C’est dans cet esprit que j’ai décidé d’intégrer la merveilleuse équipe du comité de Première ligne et ainsi aider à améliorer l’expérience des familles au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna Laberge.

Alec Valade,

Pharmacien Propriétaire

Je suis né et j’ai grandi à Châteauguay d’une mère infirmière au Pavillon de naissance dès l’ouverture du CHAL et pour plus de 27 ans ensuite. Je travaille au Familiprix de Châteauguay depuis 2014 comme étudiant, puis pharmacien et maintenant propriétaire depuis juillet 2023. J’ai donc à coeur la qualité des soins de santé et le bien-être des gens de ma région. Le comité Première Ligne est une façon pour moi d’approfondir mon implication auprès de la Fondation et de redonner à ma communauté.