
À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité Première Ligne redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), sur le territoire Jardins-Roussillon.
Ayant à cœur la santé physique, mentale, économique et démographique de la région, le comité remettra tous les fonds amassés au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.
Pour faire un don au comité : Cliquez ici !
La Fondation Anna-Laberge est fière de vous les présenter !
Réalisations, collaborations et achats :
-
Appareils d’échographie portatifs
-
Moniteurs et supports mobiles
-
Murale à l’entrée de l’hôpital
-
Aménagement des salles d’allaitement
-
Bains thérapeutiques
Suivez-les sur Facebook
Judith Cailhier,
Gravité
Vice-présidente exécutive et division marketing
Impliquée dans la région depuis plus de 10 ans, mes diverses rencontres enrichissantes avec les gens d’affaires m’ont vite fait réaliser l’importance de l’implication sociale. C’est un réel plaisir de me joindre à une équipe jeune et dynamique qui a à cœur, tout comme moi, de faire une différence dans notre communauté.
Ariane Goyette,
Gravité
Chargée de projets en chef
Mes quatre années de travail au sein de la Fondation Anna-Laberge m’ont fait réaliser à quel point les besoins sont grands au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. C’est pourquoi j’ai choisi de poursuivre mon implication auprès du comité Première Ligne. En plus, j’ai un réel coup de cœur pour tous les gens qui y siègent ! Nous espérons faire une réelle différence dans la vie des nouveau-nés, de leur famille et du personnel soignant qui y travaille.
Catia Lopes,
Centre Coyotes
Propriétaire
Je suis une entrepreneure passionnée qui aime relever de nouveaux défis. En m’investissant dans le comité Première Ligne, j’aimerais faire une différence et contribuer au mieux-être des autres.
Dre Andréanne Pinault-Reid,
Hôpital Anna-Laberge
Gynécologue-obstétricienne
Le comité Première Ligne fait une réelle différence dans la vie de mes patientes, de leur nouveau-né et de leur famille. Les impacts positifs se font même sentir au niveau du personnel du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. C’est un réel plaisir pour moi de faire partie de ce jeune groupe dynamique !
Maude Daoust,
Fondation Anna-Laberge
Directrice générale
Faire partie du comité Première Ligne est un réel bonheur ! Ensemble, nous réalisons des actions concrètes au bénéfice du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge afin que les parents et leurs nouveau-nés vivent des moments précieux dans un environnement en santé.
Marilyne Vigneault,
Fondation Anna-Laberge
Adjointe administrative
Quatre façons de faire votre part
Partenaires




