Publié lundi le 27 mars

En février, la Fondation Anna-Laberge lançait, pour une deuxième année consécutive, son initiative humaine « Des dessins et des mots » s’adressant principalement aux jeunes du territoire Jardins-Roussillon. Afin de mettre de la couleur dans le quotidien des travailleurs de la santé et démontrer tout leur soutien, les différentes écoles primaires du Centre de services des Grandes-Seigneuries ont été invitées à se munir de leurs crayons, d’user de leur créativité et de prendre part à la grande vague de gratitude pour les travailleurs de la santé. Plus de 200 créations, messages et cartes ont été reçus. Plusieurs dessins sont fièrement affichés à l’Hôpital Anna-Laberge, principalement dans la vitrine de la Fondation située dans le corridor central. Les dessins et les mots dédiés personnellement à un travailleur de la santé, ont été remis, en personne, par la Fondation.

« À la suite de l’avalanche de dessins reçus l’année dernière et l’enthousiasme envers cette initiative de gratitude par les travailleurs de la santé, il était évident pour nous de reconduire cette campagne en 2023. La reconnaissance est assurément un baume de douceur ! »   Julie Pinsonneault, coordonnatrice aux communications et événements de la Fondation Anna-Laberge.

Rappelons que cette initiative fait partie d’une série d’activités mis sur pied par la Fondation Anna-Laberge dans le cadre de sa campagne de reconnaissance « Mille mercis », se déroulant tout le mois de février, visant à remercier les travailleurs de la santé, ses partenaires ses donateurs et ses bénévoles.

Quatre façons de faire votre part

Partenaires