Publié jeudi le 18 avril

65 100$ amassés pour la Fondation Anna-Laberge

Le 6 avril dernier, a eu lieu la 2e édition du Bal d’Anna au Théâtre Paradoxe, présenté par Desjardins, au profit de la Fondation Anna-Laberge.

Le Théâtre Paradoxe s’est métamorphosé dans une ambiance feutrée où le mystère et l’inattendu étaient au rendez-vous. Une formule tout inclus était offerte aux invités, bar à huîtres, bouchées gourmandes, stations culinaires, prestations variées et bar ouvert ! La Fondation a eu la chance d’avoir le soutien de Pierre Hébert à l’animation de la soirée ainsi que l’artiste Guilbo, qui a permis aux invités d’entrer dans son univers et découvrir son art sous un autre angle.

Une contribution remarquable

Cette prestigieuse soirée a permis d’amasser la somme impressionnante de 65 100 $ ! L’ensemble des fonds recueillis seront dédiés à venir soutenir les neuf installations que desserts la Fondation Anna-Laberge, qui participe activement au financement d’équipements médicaux, à l’aménagement d’aires de soins et au soutien de projets novateurs permettant d’humaniser et de transformer les soins et les services de santé offerts à la population.

Remerciements chaleureux

L’équipe de la Fondation souhaite exprimer sa profonde gratitude envers tous les participants, les partenaires dévoués, les bénévoles et les donateurs qui ont contribué à faire de cet événement, un véritable succès. Les efforts conjoints ont dépassé toutes les attentes et démontré la force et la solidarité de notre communauté.