Publié mardi le 27 juillet

Tout récemment, l’équipe de l’application mobile Twenifor a approché la Fondation Anna-Laberge afin de lui octroyer 50% des profits générés. L’objectif : rendre l’utile à l’agréable en facilitant la vente en ligne tout en redonnant à la communauté.

« La Fondation Anna-Laberge est fière d’avoir été sollicitée par une jeune entreprise fleurissante. Nous espérons que ce partenariat durera plusieurs années afin qu’ensemble nous puissions améliorer les soins et les services de santé offerts à la population de Jardins-Roussillon. »
Maude Daoust
Directrice générale par intérim de la Fondation Anna-Laberge

En quoi consiste l’application Twenifor?

Disponible dès maintenant sur App Store et Google play, Twenifor est une nouvelle application mobile gratuite d’enchère disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cette application conçue au Québec se distingue principalement par son engagement social, mais aussi par son utilisation conviviale. L’application est accessible à tous. Elle a d’ailleurs été créé dans le but de faciliter la vente en ligne pour les particuliers et les entreprises.

Ce nouveau Marketplace du Grand Montréal permet de trouver un terrain d’entente entre l’acheteur et le vendeur plus rapidement et facilement. Twenifor permet d’éviter de recevoir des messages non sollicités, ainsi que de négocier, car les transactions se concluent à l’extérieur du site.

Comment fonctionne l’application?

Pour le vendeur, il suffit simplement de mettre l’article de son choix en vente en inscrivant une mise de départ. Par la suite, les acheteurs potentiels font leurs offres. Lorsque le chronomètre s’arrête, le vendeur à le choix d’accepter ou de refuser l’offre la plus avantageuse. Par la suite, si le vendeur accepte l’offre, il recevra les coordonnés de l’acheteur moyennant des frais relatifs à la vente.

Avec Twenifor : vous faites de bonnes affaires à l’encan tout en contribuant à cause importante,  la santé ! C’est gagnant-gagnant !

*Veuillez noter que certains passages de cet article proviennent du texte publié dans le Journal de Montréal du 7 juillet 2021.