Publié mardi le 13 octobre

Remerciement aux participants et aux donateurs du Défi des générations contre la Covid.

Grâce votre générosité, 503 000 $ ont été amassés pour les quatre fondations hospitalières, dans le cadre du Défi des générations contre la Covid. Merci de votre engagement envers la Fondation Anna-Laberge, peu importe votre niveau d’implication. Que soit par votre participation au défi ou à votre soutien envers un ou des participants, chaque geste a contribué aux succès de l’événement.

Nous voulons souligner l’excellent travail des équipes et de leurs membres qui ont relevé différents défis pour la Fondation Anna-Laberge :

Desjardins, BNC Montérégie-Ouest, CISSSMO, Thibert, FNB Moreau Dumont Moreau Damiens et les conseillers de la ville de Châteauguay.

Merci aux 77 participants qui ont relevés leurs défis pour la Fondation Anna-Laberge !

Les fonds amassés permettront de soutenir :

• La recherche
    • La santé mentale
    • Les équipes médicales
    • Le bien-être des patients et l’accompagnement des personnes âgées

Merci à tous!