118 en stock

Catégorie :

Description

Les profits réalisés par cette collaboration seront distribués entre la Fondation et le Complexe Le Partage!

Options récupération des achats pour 2021

Suite à votre achat, un membre de notre équipe entrera en contact avec vous afin d’orchestrer la livraison de vos items achetés.

La livraison est gratuite sur le territoire couvert par la Fondation (Châteauguay, Mercier, Léry, Beauharnois et plus selon arrangement avec le membre de notre équipe).

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter par courriel : annick.charest@cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca

Options récupération des achats

– Vous pouvez récupérer vos articles directement aux bureaux de la Fondation du lundi au jeudi, entre 10 h et 12 h

– Vous pouvez prendre rendez-vous pour un ramassage en dehors des heures de ramassages prévus en communiquant par courriel à l’adresse suivante : info@fondationannalaberge.com

– Possibilité d’envois par la poste (prendre arrangement avec la FAL) Des frais postaux seront appliqués.

– Livraison gratuite pour un achat de minimum 100.00$