Publié mercredi le 05 juillet

Une touche artistique et chaleureuse au CHSLD de Châteauguay

De nouvelles murales financées par la Fondation !

Dans une initiative remarquable visant à égayer le quotidien des résidents du Centre d’Hébergement et de Soins de Longue Durée (CHSLD) de Châteauguay, la Fondation a financé la création et l’installation de magnifiques fresques murales ! Cette initiative, portée par Madame Barbeau, une résidente dévouée du CHSDL, vise à camoufler les portes pour dissuader les résidents de s’y diriger, tout en embellissant l’environnement avec une touche artistique et dynamique.

Grâce à sa vision et à son soutien inébranlable en faveur des résidents, Madame Barbeau a permis de donner vie à ce projet unique. Sa passion pour l’art et son souci du bien-être ont été les moteurs de cette initiative qui a transformé le quotidien des résidents du CHSLD de Châteauguay.

Depuis l’installation des fresques murales, plusieurs résidents ont exprimé leur joie et leur gratitude. Ils se sentent désormais entourés d’une atmosphère plus chaleureuse et inspirante, ce qui a contribué à améliorer leur bien-être. Ce projet est le parfait exemple de l’importance de la collaboration entre différents acteurs, en fonction de leurs forces respectives, pour contribuer au bien-être commun. De plus, il met en valeur l’expertise d’une résidente telle que Mme Barbeau, qui a encore tellement à offrir.