Publié mercredi le 10 novembre

Le 2 novembre dernier, les Grenadiers de Châteauguay M18AAA ont remis 5 000 $ à la Fondation Anna-Laberge. Tel que souhaité par l’équipe sportive, ce généreux don sera dédié au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge et permettra d’améliorer significativement les nombreux soins et services de santé prodigués aux nouveaux petits trésors et à leurs mamans.

« Il est primordial d’avoir une jeunesse en santé. Nos enfants et petits-enfants sont certainement ce que nous avons de plus précieux. Puisque nous sensibilisons nos jeunes Grenadiers à différentes causes sociales, donner à la Fondation Anna-Laberge était tout indiqué. » – Michel Parent, président des Grenadiers Châteauguay M18AAA

L’impact des Grenadiers Châteauguay M18AAA

Depuis 2007, les Grenadiers Châteauguay M18AAA ont démontré à plusieurs reprises leur grande solidarité envers la cause en remettant plus de 30 000 $ à la Fondation Anna-Laberge. Cette importante contribution a et continue de rendre possible la réalisation de plusieurs projets pour la santé des gens d’ici.

« La générosité des Grenadiers Châteauguay M18AAA est inestimable. Grâce à des partenaires et donateurs comme eux, la Fondation Anna-Laberge est en mesure d’avoir un impact concret et majeur dans l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population de Jardins-Roussillon. Merci de tout cœur ! » – Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge