Publié mercredi le 22 mars

Dans le cadre du mois des « Mille mercis » dédié à la reconnaissance, la Fondation Anna-Laberge, en collaboration avec Solution Ford, Solution Mazda et Solution Nissan de Châteauguay, ont remis 2 786 douceurs chocolatées afin de remercier les travailleurs de la santé pour leur dévouement quotidien.

La distribution s’est faite par l’équipe de la Fondation dans les 8 installations du territoire, soit : l’Hôpital Anna-Laberge pour tous les quarts de travail (jour, soir et nuit), les Centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne ainsi que les CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi. M. Martial Varin, directeur général pour Solution Mazda Châteauguay, a remis, également, des chocolats aux membres du personnel de certains départements de l’Hôpital Anna-Laberge.

« C’est important pour nous de reconnaître le travail exemplaire des travailleurs de la santé. Lorsque nous avons été approché par la Fondation pour ce partenariat, il allait de soi qu’on allait de l’avant avec cette initiative bienveillante et humaine. » - Martial Varin, directeur général pour Solution Mazda Châteauguay

C’est sans aucun doute une attention qui mis du bonheur dans le cœur des travailleurs de la santé. Les mercis chaleureux et les sourires perçus derrière les masques étaient au rendez-vous !

Rappelons que pour tout le mois de février, la Fondation Anna-Laberge a mis sur pied la campagne des « Mille mercis » dédié à la reconnaissance de nos héros de la santé, mais aussi de nos donateurs, partenaires et bénévoles. Durant ces 4 semaines, la Fondation a souligné, de différentes façons, leurs implications précieuses et inestimables.

Mission de la Fondation Anna-Laberge

Chaque jour, nous accompagnons notre communauté en humanisant et transformant les soins de santé et en améliorant leur mieux-être, de la naissance jusqu’au dernier souffle. Grand partenaire du CISSS de la Montérégie-Ouest depuis 1986, nous soutenons, grâce à nos généreux donateurs et bénévoles, les besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne, des CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi ainsi que de la Maison des aînés et alternative située à Châteauguay.