Publié vendredi le 18 juin

Coup de cœur artistique de l’humoriste et animateur José Gaudet depuis plusieurs années déjà, Guilbo a accepté une fois de plus de collaborer avec la Fondation Anna-Laberge dans le cadre de la collecte de fonds Les Coups de cœur de José Gaudet en boîte présentés par Desjardins en cours jusqu’au 30 juin.

De retour sous une nouvelle formule (pandémie oblige!), Guilbo a créé une toile sur mesure pour l’occasion qui s’est déclinée en 300 reproductions pour chacune des boîtes mise en vente.

Intitulée « Cœur de lion », l’œuvre unique met en vedette un lion aux yeux dorés et au regard déterminé où sa générosité, sa force et sa sagesse sont à l’honneur. Des valeurs qui se reflètent également dans la mission de la Fondation Anna-Laberge depuis 35 ans.

« Je rêve que tout le monde puisse installer un Guilbo sur leur mur ! »
Yannick Guilbault
Artiste-peintre

Animé par les relations humaines, Guilbo souhaite devenir le Ricardo de la peinture. Pourquoi ? Pour rendre l’art accessible tout en gardant la qualité espérée. C’est la raison pour laquelle les reproductions ont fait leur apparition dans son offre de service. Les Coups de cœur José Gaudet en boîte arrivent donc au bon moment.

Se sentant privilégié de participer à cette collecte de fonds, Guilbo croit que nous avons tous un rôle à jouer : Parfois, nous avons l’impression qu’une cause ne nous touche pas jusqu’au jour où nous en avons besoin !