Publié mercredi le 06 avril

C’est avec enthousiasme que la Fondation Anna-Laberge lance sa toute nouvelle activité de financement : Gastronomie pour emporter 2.0 présentée par Desjardins. C’est en toute convivialité et dans le confort de votre foyer que vous pourrez déguster un repas 5 services au coût de 189 $ -pour deux personnes- où le savoir-faire des chefs locaux seront à l’honneur le 20 mai prochain. La formule exclusive de prêt-à-manger proposée pour cette première édition, saura, sans aucun doute, combler tous les amateurs de gastronomie.

Le talent local et le 2.0 s’invitent à la table

La Fondation est fière de s’associer à différents restaurants et commerçants locaux afin de vous offrir une expérience gustative unique. Le Bistro Chez Julien, le Domaine de la Templerie, l’Ours Caverne culinaire et le Ruban bleu sauront garnir vos assiettes. De plus, chacun des chefs-cuisiniers présenteront leurs créations gourmandes sous forme de capsules interactives. Vous pourrez, ainsi, découvrir leur univers directement de votre chez vous. Plusieurs surprises seront au rendez-vous !

Pour chaque boîte achetée au coût de 189 $, un reçu d’impôt de 100 $ vous sera émis. Faites-vite, car les quantités sont limitées. La distribution des boîtes Gastronomie pour emporter 2.0 aura lieu le 20 mai 2022 à différents points de chute ou sur livraison.