Du 13 juillet 2024 au 14 juillet 2024

Le dek hockey à l'honneur pour ANNA

Dek hockey Beau-Château récidive cette année et organise la 2e édition de leur tournoi de Dek Hockey dont les profits seront entièrement dédiés à la Fondation Anna-Laberge !

L’événement se déroulera les 13 et 14 juillet au Sportplex de Châteauguay alors qu’un total de 28 équipes se feront compétition.

Les catégories offertes sont :

• Masculin récréatif et compétitif
  • Féminin récréatif et compétitif
  • Mixte récréatif et compétitif

Voici d’autres détails à connaître :

Des équipes de 10 joueurs (joueuses) + gardien(ne) sont recommandés.

3 matchs garantis par équipe.

Le coût par équipe est de 700 $.

Vous trouverez sur place des stations de nourriture et différentes offres de rafraîchissement.

Vous pouvez déjà vous inscrire en tant qu’équipe, en vous créant un compte Dek hockey Beau-Château et ainsi accéder au formulaire d’inscription sur la plate-forme : Shark – Connexion (dekhockeybeauchateau.ca)

Plus de détails suivront dans les prochaines semaines !

Vous pouvez lire plus de détails sur la publication de la page Facebook de l’organisation.

S'inscrire à l'événement Tournoi de DEK-hockey au profit de la Fondation Anna-Laberge