29 mai 2024

29 mai 2024 - Événement organisé par Projet Huîtres et la Capitainerie au profit de la Fondation Anna-Laberge

Venez participer à la première édition de la soirée-bénéfice et réseautage des entreprises de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield.

Nous vous invitions à notre soirée cocktail à La Capitainerie, située au 1 rue Richardson à Ville de Beauharnois.

Au menu il y aura des bouchées 7 services ainsi qu’un bar à huîtres accessible tout au long de la soirée. Sur place Lady Blackice – DJ ice sera présente.

Objectif de la soirée: Faire rayonner les entreprises locales avec notre menu dégustatif coup de cœur.
Finalement, offrir nos profits à la Fondation Anna-Laberge.

Coût du billet: 195$
Inclus: Bar à huîtres à volonté, cocktail 7 services et une consommation alcoolisée.
Bar à votre disposition.

Pour réserver vos billets, veuillez contacter :
  • Projet Huitres 438-377-3440 ou par courriel;  jean_philippe_amyot@hotmail.com
  • Bistro 45 514-912-3026 ou par courriel;  pizzafourabois@hotmail.com
  • Bistro Café Délices 514-968-9945 ou par courriel;  capitaineriebeauharnois@gmail.com
S'inscrire à l'événement Soirée-bénéfice et réseautage des entreprises de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield