6 mai 2014

Mardi le 6 mai 2014 se tenait la 12e édition du Rendez-vous Gastronomique de la Fondation Anna-Laberge au Complexe Roméo V. Patenaude de Candiac.

Les amateurs de gastronomie ont été choyés cette année encore une fois avec un menu concocté par 5 chefs de la région dont messieurs Brice Hurteau, La Réserve (Candiac), Patrick Allaire-Daly et Jean-Claude Trottier, Chez Julien (La Prairie), mesdames Diane St-Cyr, Caroline Lemieux et M. Steve Paquin, Créations Gourmandes (Sainte-Catherine), M. François Guillon, Domaine de la Templerie (Godmanchester) et M. Richard René, Espace Rive-Sud (La Prairie).

Sous la présidence d’honneur de M. Yves Bisson, directeur général de la Caisses des Berges de Roussillon et avec le soutien de précieux collaborateurs et donateurs, l’édition de 2014 a permis de récolter la somme de 50 640 $. La soirée fut animée par l’incontournable Christian Ouellette de Royal Lepage, l’animateur attitré de cette soirée mémorable.

Le comité organisateur de l’édition 2014 était formé de : M. Yves Bisson, directeur général, Caisse Desjardins des Berges de Roussillon, M. Léo-Paul Bergeron, président, Soudure L.P.B., Mme Josée Caty, adjointe exécutive à la Présidente, Cascades Groupe Tissu, M. Joseph Cortellino, président, Acier Métaux Spec, Mme Sylvie Rouillier, directrice générale, Fondation Anna-Laberge et mesdames Marie-Kristine Hamel et Sophie Patenaude, respectivement directrice intérimaire aux événements et communications et adjointe administrative, Fondation Anna-Laberge.

Nous tenons à remercier chaleureusement notre commanditaire majeur de l’événement:

S'inscrire à l'événement Rendez-vous Gastronomique