15 mars 2014

Le samedi 15 mars dernier a eu lieu le Gala Coup de Cœur 2014 de la

Fondation Anna-Laberge et du Centre de santé et de services sociaux Jardins-Roussillon. Couronnée d’un franc succès, cette septième édition s’est tenue au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil et a permis d’amasser la somme nette de 71 500 $ au profit de la Fondation Anna-Laberge.

Cette soirée s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Mme Manon Marotte, directrice de la succursale RBC Banque Royale du Canada de Châteauguay, ainsi que de Dr Marc Bisaillon, omnipraticien du CSSS Jardins-Roussillon. En plus de mettre en lumière les bonnes pratiques qui se font sur le territoire en matière de santé et services sociaux, cette soirée vise à reconnaître l’importance des employés, médecins et bénévoles œuvrant au CSSS ainsi que des gens de la communauté.

Au total, ce sont neuf projets ou lauréats qui ont été présentés durant la soirée. Il s’agit de :

·        Prix Coup de Cœur du CSSS Jardins-Roussillon

Apprendre en Cœur

·        Prix reconnaissance – Volet clinique

Développement et implantation d’une clinique de cognition au CSSS Jardins-Roussillon

·        Prix reconnaissance – Volet administratif et soutien technique

Remplacement du système de distribution des repas patients

·        Prix reconnaissance – Volet partenariat et collaboration

Le Salon des proches aidants

·        Prix reconnaissance – Volet action bénévole

Madame Jeannine B. Giguère

·        Prix d’Excellence du CSSS Jardins-Roussillon