6 avril 2024

BAL D'ANNA,
DEUXIÈME ÉDITION

Dans le cœur de la ville, là où les lumières de l’art embrassent l’obscurité de la nuit, se prépare la deuxième édition du Bal d’Anna. Cette année, l’événement tant attendu se dévoile sous le charme ensorcelant, plongeant les invités dans une atmosphère aussi envoûtante qu’une aria de Puccini.

Le Théâtre Paradoxe, joyau culturel de la cité, se métamorphosera en un écrin mystérieux où la passion, le drame et l’élégance danseront au rythme d’une mélodie unique. Les coulisses du théâtre murmurent déjà les promesses d’une soirée inoubliable.

Vous, chers amateurs d’émotions fortes, êtes conviés à participer à cette célébration sensorielle. Pour vous, mélomanes et noctambules, plusieurs options s’offrent tel un menu raffiné composé avec soin, des prestations variées, un bar ouvert et bien plus !

Le Bal d’Anna aura lieu le 6 avril, au Théâtre Paradoxe, situé au 5959 boul. Monk, à Montréal.

Cette soirée vous amènera vers un univers mystérieux et inattendu !

Participer à l’événement

Deux options de billets s’offrent à vous :

Billet individuel 300 $ – Stations gastronomiques et bouchées,  bar ouvert,  prestations variées

Billet individuel VIP 350 $ – Stations gastronomiques et bouchées,  bar ouvert,  prestations variées et un accès au bar exclusif avec service de produits haut de gamme *

*Possibilité de vous procurer l’un des 50 billets, au coût de 350$, qui permettront un accès exclusif à un bar privé offrant une variété de digestifs durant toute la soirée. Faites-vite, les billets sont disponibles en quantité limitée!

Pour acheter vos billets ou un Salon VIP, cliquez ici.

Devenir partenaire

Vous voulez devenir partenaire de notre événement ? Consultez notre plan de commandite.

Au plaisir de vous compter parmi nous,

-L’équipe de la Fondation Anna-Laberge

S'inscrire à l'événement Bal d’Anna 2024