Publié mercredi le 13 septembre

Le 7e omnium thibert de la fondation anna-laberge amasse 118 000$

La 7e édition de l’Omnium Thibert, un événement annuel caritatif présenté par Desjardins, au profit de la Fondation Anna-Laberge, a été couronnée de succès le 13 septembre dernier grâce à la générosité et à l’engagement de la communauté.

Cet événement de golf très attendu a permis de récolter la somme exceptionnelle de 118 000 $, qui sera investie pour soutenir des initiatives visant à améliorer la santé et le bien-être de la communauté locale.

L’Omnium Thibert est devenu un rendez-vous annuel incontournable pour les amateurs de golf et les philanthropes de la région, réunissant des participants de tous horizons pour une journée au Golf Belle vue à Léry.

Cette année encore, la solidarité et la générosité des participants et des commanditaires ont été au rendez-vous, contribuant au succès de l’événement. Les fonds amassés lors de cette journée seront intégralement dédiés à des projets et des initiatives soutenus par la Fondation Anna-Laberge, qui œuvre depuis de nombreuses années pour améliorer l’accès aux soins de santé de qualité et promouvoir le bien-être dans la communauté locale.

La 7e édition de l’Omnium Thibert a également été marquée par la présence de personnalités locales et d’entreprises partenaires dévouées. La Fondation Anna-Laberge tient à remercier chaleureusement tous les participants, les bénévoles, les commanditaires et les donateurs pour leur engagement et leur soutien indéfectible. Nous tenons à remercier les participants, nos précieux partenaires et les bénévoles qui ont rendu cette journée possible, à vous tous, un immense merci.