Publié mercredi le 26 février

Mercier – Samedi dernier s’est tenu la deuxième édition de l’événement Prenez l’air avec les Grenadiers, au resto-bar La Chapelle. Pour une deuxième année consécutive, cet événement aura permis à l’organisation des Grenadiers de remettre la somme de 5 000$ au Pavillon des naissances de l’Hôpital Anna Laberge.

Les Tournois
C’est en collaboration avec la Fondation Anna Laberge, que les Grenadiers de Châteauguay Midget AAA ont tenu leur événement hivernal annuel. À l’extérieur, une douzaine d’équipes se disputaient les honneurs d’un tournoi de Spikeball hivernal, alors qu’à l’intérieur, se disputait un tournoi de Toc. En plus des tournois, les participants courraient la chance de gagner plusieurs prix :

« Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur des commanditaires aussi généreux que ceux des Grenadiers. C’est grâce à eux si nous avons pu offrir d’aussi beaux cadeaux! » a déclaré Joey Chabot, Directeur des ventes et du marketing des Grenadiers de Châteauguay.

Après une longue journée au soleil, les gens sur place ont eu la chance d’admirer un superbe feu d’artifice.

Source : Grenadiers de Châteauguay.