Publié dimanche le 09 juillet

Le nouveau comité première ligne de la fondation anna-laberge connait un succès retentissants pour leur premier événement !

Le nouveau comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge a connu un franc succès lors de son premier événement dédié au Pavillon de naissance, qui s’est tenu le 9 juin dernier, chez Champ Libre. Ce comité relève, composé de jeunes bénévoles inspirants, a su mobiliser la communauté et obtenir un soutien considérable de la part de généreux commanditaires.

L’événement a réuni une foule animée et engagée, démontrant un véritable intérêt pour la santé et le bien-être des familles de la région. Grâce à l’implication et dévouement du comité Première Ligne, cet événement a permis d’amasser des fonds pour le développement et l’amélioration du Pavillon de naissance. Une somme de 4 080$ nette a été recueillie! Bravo à tous!

De gauche à droite :  Judith Bourbonnais, conseillère en communication chez Desjardins, Colin Primeau-Verreault, directeur au développement des affaires pour Gestion McCool inc. , Audrey Maillé, infirmière au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, Sophie Boyer, CPA auditrice chez LLG, Charlotte Cool, finissante au BAC en communication marketing et actionnaires de Génération Sodas et Émille Loiselle, étudiant en 3e année médecine.