Publié jeudi le 25 mars

Aujourd’hui, la Fondation Anna-Laberge est fière d’annoncer la nomination de madame Maude Daoust à titre de directrice générale par intérim. Auparavant conseillère aux communications et événements, cette dernière succède ainsi à madame Annick Charest qui a dirigé l’organisation pendant près d’un an et demi, soit du 18 novembre 2019 au 17 mars 2021.

Photo : Dominic Lafleur (Lafphotographie)

Œuvrant au sein du milieu philanthropique depuis près d’une décennie et ayant une excellente connaissance de la Fondation Anna-Laberge dans sa globalité, la nomination de madame Daoust était tout indiquée.

« C’est avec enthousiasme que le conseil d’administration a accepté à l’unanimité la nomination de Maude. Sa connaissance approfondie de notre fondation, son expertise en communication, en événement et en développement ainsi que son grand professionnalisme sont de précieux atouts qui permettront d’assurer la pérennité de notre mission ! » – Serge St-Laurent, président du conseil d’administration de la Fondation Anna-Laberge

Le conseil d’administration, les employés et les bénévoles de la Fondation Anna-Laberge unissent leurs voix afin de féliciter madame Daoust et de remercier chaleureusement madame Charest pour tout le fabuleux travail accompli.

Notre mission

Depuis 35 ans, la Fondation Anna-Laberge recueille des fonds afin de soutenir le développement des services et des programmes de santé offerts dans les établissements du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), sur le territoire Jardins-Roussillon. Plus précisément, la Fondation œuvre sur 24 municipalités et répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des Centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Saint-Rémi ainsi que des CLSC Châteauguay, Jardins-du-Québec et Kateri. Pour faire un don ou pour obtenir plus d’informations, visitez le fondationannalaberge.com !