Publié jeudi le 03 septembre

Présentateur local officiel

La Fondation Anna-Laberge souhaite annoncer que Desjardins devient le fier présentateur local du Défi des Générations contre la Covid. La solidarité dans la communauté est l’une des valeurs fondamentales chez Desjardins. C’est pourquoi les employés formeront une équipe afin d’augmenter le montant déjà offert. En devenant un partenaire majeur dans ce défi, ces derniers réitèrent leur volonté d’être présent quand ça compte pour la Fondation Anna-Laberge.

Partenaires locaux

Nous voudrions également souligner l’apport des entreprises Thibert et Canadian Tire Châteauguay pour leur implication dans le Défi des générations contre la covid en devenant des partenaires locaux de l’événement. En plus de croire en la cause, Thibert, cette entreprise de chez nous a décidé de former une équipe avec un objectif de collecte de 5 000 $, d’inviter, via son président, ses employés à participer au Défi et d’encourager ces derniers en faisant un don supplémentaire à la Fondation afin de souligner leur implication et l’accomplissement de leurs défis respectifs.

Quand encourager les saines habitudes de vie chez les employés et l’implication dans la communauté rime avec le soutien d’une cause comme la nôtre, ça donne cette belle initiative. Merci Thibert et Canadian Tire Châteauguay d’être présents pour la Fondation en ces temps de pandémie. La Fondation est vraiment privilégiée de pouvoir compter sur la communauté et les entreprises locales afin d’atteindre ses objectifs dans le cadre de cette campagne.

Pour s’inscrire au Défi :