Publié mercredi le 06 mars

LLG CPA Inc. est fier partenaire de la 3e édition du Freak Show organisé par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge. Le comité Première Ligne s’est donné comme objectif d’amasser 100 000 $ dédiés au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge. Les profits du Freak Show seront destinés à l’atteinte de cet objectif.

Depuis sa création, le comité Première Ligne peut compter sur l’implication de LLG CPA Inc. En plus d’offrir leur soutien financier, quelques employés s’impliquent activement à la Fondation. Leur participation s’est fait remarquer entre autre au sein du comité Première Ligne ainsi qu’à l’Expédition au Groenland d’août 2017.

Le 30 mars prochain, les participants se verront offrir un service de bar, des bouchées variées, un DJ, des animations et des performances plus grandes que nature. Le comité Première Ligne se prépare activement pour vous faire vivre une soirée des plus enlevantes.

Pour vous inscrire, les billets au coût de 150 $ sont en vente à la Fondation Anna-Laberge ou en cliquant le lien ci-dessous:

Merci à LLG CPA Inc. pour leur partenariat.