29 novembre 2016

La troisième édition du Vins & Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le mardi 29 novembre dernier, sous la présidence d’honneur de madame Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay. La soirée a permis d’amasser la somme nette de 32 840 $ pour notre santé !

Natalie Tremblay déclare : « Chacune des caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal est sensible aux besoins de son environnement, non seulement par son implication financière, mais également par la participation active de ses employés et dirigeants. Chez Desjardins, il y a cette valeur importante qu’est la coopération. Elle est au cœur de nos actions. Elle est la raison d’être de notre Mouvement. »

fal_powerpoint_merci

Noël d’Antan

Les convives étaient réunis au Complexe St-Laurent de La Prairie pour un « Noël d’Antan ». Dans une ambiance chaleureuse et rustique, où les rigodons du groupe La Croisée d’Antan et les nappes à carreaux étaient à l’honneur. Une visite surprise du vrai Père Noël a permis aux invités de retrouver leur cœur d’enfant ! Le copieux menu était proposé par David Godin-Pelletier, chef exécutif du restaurant La Bartavelle et du traiteur Le Panaché. Il était épaulé dans cette aventure par un jeune passionné de cuisine, Xavier Sévigny, 13 ans ! Les vins d’importation privée, minutieusement choisis par Jean-François Gendron d’Essencia Vins & Spriritueux, ont également eu la cote.

Comité organisateur

Manon Marotte (RBC Banque royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeur mobilières), Julie Voyer (TC Média), Léo-Paul Bergeron, Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joignent à la présidente d’honneur pour remercier les participants, les commanditaires en biens et services, les nombreux donateurs et les bénévoles pour leur générosité.

Merci à notre partenaire majeur!

desjardins

Partenaires Argent