Du 28 novembre 2020 au 29 novembre 2020

Soirée humour et tapas à saveur locale présentée par Desjardins

À l’approche des fêtes, la Fondation Anna-Laberge vous offre votre ” party de bureau ” clé en main avec la Soirée humour et tapas à saveur locale, présentée par Desjardins, qui aura lieu le samedi 28 novembre dès 18 h 30 ! Il s’agit d’un spectacle d’humour en format Zoom animé par l’humoriste Martin Vachon et d’un souper gastronomique formule tapas en plusieurs services, concocté par l’Expérience Chic Chef. Ces derniers ont élaboré un menu spécial exclusif pour la Fondation et qui vient mettre en valeur 6 entreprises locales.

Il est possible de vous procurer des boîtes repas pour deux personnes ou en format individuel avec l’option de cueillette à nos points de chute (à déterminer) ou livraison directement à votre domicile gratuitement (rayon à être déterminer). Deux semaines avant l’événement, la Fondation communiquera avec les participants pour déterminer l’option choisie. Le lien du spectacle sera également dans un courriel que les participants recevront quelques jours avant l’événement.

Attention, plusieurs surprises se retrouveront dans vos boîtes repas !

Prix de la boîte individuelle : 175.00$

Prix de la boîte pour deux personnes : 250.00$

* Possibilité d’un prix pour les entreprises qui désirent offrir l’événement à ses employés (2 employés et plus), contactez la Fondation pour plus de détails.

S'inscrire à l'événement Soirée humour et tapas à saveur locale