29 avril 2023

l'extraordinaire vous attend

Le 29 avril prochain, au prestigieux Cirque Éloize situé dans le Vieux-Port de Montréal, se tiendra le Bal d’Anna présenté par Desjardins et au profit de la Fondation Anna-Laberge. Pour sa première édition, cette soirée vous amènera vers le grandiose, l’inattendu et le surprenant dès 18 h 30. Soyez prêts à plonger dans l’immersion ; une expérience jamais vécue à ce jour ! En formule tout inclus comprenant stations culinaires haut de gamme, bar ouvert, animation et féérie, vous vivrez l’extraordinaire !

L’immersion au cœur de la soirée

La Fondation et le comité organisateur proposent donc une soirée unique et surprenante mariant gastronomie, féérie et, surtout, beaucoup de plaisir. Vous aurez également la chance de mettre la main sur des prix plus fabuleux les uns que les autres, lors de l’encan virtuel. Ce sera assurément une soirée riche en émotions !

Pour participer à cette soirée
Billets individuels

Les billets sont au coût de 300 $ chacun, vous donnant accès aux stations culinaires, aux bars ouverts, à l’animation variée, à l’encan virtuel et à un reçu d’impôt de 100 $ qui vous sera émis suite à l’événement.

Pour tous les détails ou réserver vos billets :

Salons privés VIP COMPLET

Nous vous proposons l’option de salons VIP vous offrant une expérience unique lors de la soirée. Cette option, au coût de 5 000 $ chacun, offre :

  • 10 billets inclus (valeur 3 000 $)
  • Salon VIP privé pour vous et vos invités
  • Salon VIP à votre effigie (logo sur la table centrale illuminée)
  • Service directement à votre salon VIP
  • Logo de votre entreprise sur la page web de l’événement

Pour tous les détails ou réserver votre salon :

Offre de partenariat

Plusieurs options s’offrent à vous afin que vous preniez part à cette soirée immersive. Bienvenue dans l’extraordinaire, l’instant d’un bal !

Partenaires de l'événement

S'inscrire à l'événement Première édition du Bal d’Anna

Quatre façons de faire votre part

Partenaires