23 août 2016

L’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge a rapporté un montant net de 155 807 $ pour sa première édition, ce qui représente pour le tournoi de golf de la Fondation, un montant record ! L’événement, qui a eu lieu le mardi 23 août au Club de golf Bellevue de Léry, était co-présidé par messieurs Christian Thibert (président chez Entreprise Robert Thibert) et François Blain (vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque royale du Canada).

Une belle journée ensoleillée!

Sous un soleil radieux, le tournoi a affiché complet avec 288 joueurs sur les deux terrains de golf. De nombreux partenaires et commanditaires les attendaient avec bouchées, cocktails et concours de tous genres. Les 40 cyclistes ont également profité de la superbe journée sur l’un des trois parcours offerts (44 km, 64 km ou 85 km) qui passaient tous par la piste cyclable du Canal de Beauharnois.

Serge St-Laurent, Patrick O’Hara et Nathalie Brault (Entreprise Robert Thibert), Manon Marotte (RBC Banque royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeur mobilières), Gilles Bouffard (Club Voyages Raymonde Potvin), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joignent aux deux co-présidents d’honneur pour remercier tous les golfeurs et les cyclistes présents pour cette belle journée sous le signe de la santé. Le comité organisateur remercie également ses généreux commanditaires, particulièrement l’Entreprise Robert Thibert et la RBC Banque royale du Cananda, tous deux partenaires majeurs de l’événement. Finalement, le comité désire souligner la grande implication de ses précieux bénévoles. Il va sans dire que la 1ère édition de l’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge est un véritable succès ! On se dit à l’an prochain !

Merci à nos partenaires majeurs!

Merci à nos commanditaires!

Merci aux quatuors de golf et équipes vélo!

S'inscrire à l'événement Omnium de golf Robert Thibert