Du 18 novembre 2021 au 31 janvier 2022

C’est avec fierté que le comité Première Ligne, en collaboration avec la Fondation Anna-Laberge, lance sa toute nouvelle campagne de financement : des chandails unisexes arborant la phrase Là pour toi. au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

Pour cette première édition, deux modèles sont offerts, soit :

– le t-shirt gris foncé à 25 $

– le sweat noir à 40 $

Parfait cadeau à offrir ou à s’offrir dans le cadre du temps des fêtes qui approche à grands pas !

« Là pour toi. met de l’avant l’importance d’être présent l’un pour l’autre et encore plus dans le contexte que nous connaissons actuellement. Portons fièrement le chandail Là pour toi. Ensemble, démontrons la puissance de notre collectivité et supportons la santé des nouveau-nés de la région. »
Maude Daoust
Directrice générale de la Fondation Anna-Laberge
S'inscrire à l'événement Là pour toi.