25 mars 2017

PARTENAIRE MAJEUR – RBC BANQUE ROYALE DU CANADA

rbc-banque-royale-28-fevrier-2011

Le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge est heureux d’annoncer la tenue de son tout premier événement bénéfice d’envergure au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, le samedi 25 mars 2017, au Centre Coyotes de Candiac.

L’événement sera présidé par monsieur François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque royale du Canada. On le voit ici entouré des membres du comité Première Ligne qui travaillent à la RBC (de gauche à droite :Fabrice Miniapen, Jennifer Anne Barley, François Blain, Manon Marotte et Darsen Charles).

francois-blain-et-cie

Pour l’occasion, la jeune équipe sort des sentiers battus et s’inspire du très célèbre « Freak Show » californien pour orchestrer son propre cirque excentrique. Lors de cette soirée extravagante, Première Ligne aspire à rassembler les marginaux, les curieux et les artisans sous le grand chapiteau pour offrir une soirée-spectacle hors de l’ordinaire.

promo_billets-01

Performances de cirque, animation, DJ de 21 h à 2 h et plus encore.
Le comité souhaite faire de cet événement un rendez-vous annuel de renom sur la Rive-Sud de Montréal. Tous les profits seront destinés à l’amélioration du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, qui est celui accueillant le plus de naissances annuelles en Montérégie-Ouest.

150 $ – bar ouvert

Pour vous inscrire ou pour connaître notre plan de partenariat : http://bit.ly/2gBiVBW

plan-de-partenariat_freak-show

S'inscrire à l'événement Freak Show du comité Première Ligne