Du 22 novembre 2021 au 12 décembre 2021

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Anna-Laberge vous invite à participer à sa première édition de l’encan virtuel des fêtes présenté par Desjardins, qui a lieu du 22 novembre au 12 décembre 2021 à 21h.

Le fonctionnement

C’est dans le confort de votre maison que vous pourrez miser sur plus de 50 lots diversifiés généreusement offerts par de nombreux donateurs. Vous aurez la chance de mettre la main sur des œuvres d’art uniques et prestigieuses, une nuitée pour deux, des bijoux, des articles autographiés par de grands noms du monde sportif, des produits de beauté, des spiritueux, des paniers cadeaux de produits du terroir et beaucoup plus encore.

D’autres lots s’ajouteront également sous peu; restez à l’affût!

OPTIONS DE RÉCUPÉRATION DES LOTS

À compter du 14 décembre, tous les acheteurs seront contactés afin de prendre les arrangements nécessaires à la récupération de son ou de ses items. Les items pourront être récupérés à la Fondation Anna-Laberge (située au 200, boul. Brisebois à Châteauguay) ou ils pourront être livrés aux frais de l’acheteur.

S'inscrire à l'événement Encan virtuel des fêtes