Du 8 juin 2021 au 25 septembre 2021

Présentateur local

Tout l’été, relevez un défi qui vous ressemble, individuellement ou en équipe, et amassez des fonds pour votre hôpital auprès de vos familles, amis et collègues.

Comment ça fonctionne?

Sélectionnez un nombre de minutes d’exercices que vous pourrez réaliser chaque semaine. Par exemple: 30 minutes de méditation, 90 minutes de marche avec mamie, 300 minutes de vélo ou 420 minutes de marche avec votre chien. Toutes les idées sont bonnes. Soyez créatifs !

Vous pouvez aussi choisir de relever un défi de votre choix sans compter les minutes (prendre le temps de manger en famille, cuisiner plus, lire plus, apprendre un nouveau sport, etc.).

Vous avez jusqu’au 25 septembre pour réaliser votre défi et amasser des dons. En clôture, vous participerez à un grand rassemblement virtuel pour célébrer vos efforts !

Pourquoi participer?

La pandémie a laissé ses marques sur la vie hospitalière. Les impacts du confinement et du délestage commencent à se faire sentir sur la population. Les hôpitaux ont plus que jamais besoin de vous pour que tout le monde soit traité en temps opportun et se voit prodiguer des soins sécuritaires.
En participant :

• vous encouragez la recherche
  • vous soutenez la santé mentale de la population
  • vous favorisez l’innovation
  • vous contribuez au bien-être des patients et des équipes médicales
  • vous assurez l’accompagnement des personnes âgées

Quel défi allez-vous relever?

Inscrivez-vous ici pour amasser des fonds pour la Fondation Anna-Laberge !

S'inscrire à l'événement Défi des générations