9 mai 2018

desjardins

En collaboration avec

saq

L’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge est de retour pour une 3e année et se tiendra le mercredi 9 mai prochain, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac. Cette édition sera toute spéciale : il s’agit des Coups de cœur de José Gaudet, notre porte-parole ! La soirée sera présidée par madame Nathalie Bernard du Centre Desjardins Entreprises Sud-Ouest de la Montérégie.

photo-madame-bernard

Madame Bernard affirme que « Desjardins soutient avec fierté cette cause essentielle qu’est la santé et exprime ainsi son respect et son attachement à la communauté desservie par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO). Nous croyons fermement en l’importance de la redistribution des richesses et surtout en la nécessité de les mettre au service de la communauté. Chez Desjardins, il y a cette valeur importante qu’est la coopération. Elle est au cœur de nos actions. Elle est la raison d’être de notre Mouvement ».

L’an dernier, le concept proposé par la Fondation Anna-Laberge a su plaire aux 212 invités présents, et a permis d’amasser 65 670 $! Cette année, venez découvrir les nombreuses passions de José Gaudet : les voitures, la musique, le cinéma…et bien sûr la gastronomie.

Le concept

La Fondation propose donc une soirée teintée d’humour animée par José Gaudet et sa conjointe, madame Ève N. Ouellette…un duo qui promet ! Les invités auront la chance de déguster un menu 4 services conçu spécialement pour notre porte-parole par deux restaurants de grande renommée, soit le Primi Piatti de Saint-Lambert et le Cru Bar à huîtres. Contrairement aux éditions précédentes, tous les convives dégusteront le même menu !

primi-piatticru-bar-a-huitres-gris

Notons également que plusieurs artistes « coup de cœur » de José Gaudet seront présents ! Entres autres, les humoristes Pierre Hébert, Lise Dion et Philippe Laprise seront de la fête. Les co-animateurs de José Gaudet à la radio, Richard Turcotte et Marie-Christine Proulx, participeront aussi à l’événement. Pour les amateurs de voiture, le co-animateur des « Légendes de la route », Benoît Charest, a également confirmé sa présence. La Fondation promet d’autres surprises !

Pour vous inscrire en ligne : https://bit.ly/CZrBft
Ou utilisez le plan de commandites ci-bas.

Partenaire OR

entreprise-robert-thibert

Partenaires ARGENT

Impression            Print   logo-mercedes-benz-fond-noir            Logo SLT Centre

audioprothesistes

Inscription2018Atable Inscription2018Atable

S'inscrire à l'événement À table 2018 – Les coups de coeur de José Gaudet!