22 août 2017

Présenté par :

entreprise-robert-thibert

rbc-banque-royale-28-fevrier-2011

La 2e édition de l’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge aura lieu le mardi 22 août prochain, et sera présentée par Entreprise Robert Thibert et RBC Banque royale du Canada. L’événement sera co-présidé par messieurs Dave Morissette (animateur télé, analyste sportif et conférencier) et Jean-Stéphane Bourque (vice-président, services financiers commerciaux, rive-sud de Montréal à la RBC Banque royale du Canada).

les-presidents-dhonneur

Le concept
Encore une fois cette année, les participants auront le choix de prendre part à une randonnée cycliste ou de jouer une partie de golf. Les golfeurs parcourront l’un des deux parcours de 18 trous du Club de golf Bellevue réservés pour l’événement. L’expérience terrain sera bonifiée de plusieurs surprises sur tous les trous cette année ! Les cyclistes, eux, pourront choisir l’un des trois parcours offerts (44 km, 64 km ou 105 km) qui passeront tous par la piste cyclable du Canal de Beauharnois. La randonnée sera encadrée par une équipe de professionnels qui s’assurera de la sécurité des cyclistes, tout en leur offrant une expérience unique.

Le déroulement
Les deux événements se tiendront au Club de golf Bellevue de Léry. Les invités sont conviés à 9 h 30 pour le brunch. Les cyclistes quitteront pour leur randonnée à 11 h 30, alors que les golfeurs débuteront leur ronde simultanément. Tous les participants se rejoindront à 17 h 30 pour le cocktail et le souper aura lieu à 18 h 30.

Le comité organisateur
Serge St-Laurent, Patrick O’Hara et Nathalie Brault (Entreprise Robert Thibert), Manon Marotte et Darsen Charles (RBC Banque royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeur mobilières), Julie Voyer (TC Média), Gilles Bouffard (Club Voyages Raymonde Potvin), Annie-Julie Ste-Marie (AJ Stratégie), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joindront aux deux co-présidents d’honneur pour faire de cet événement un véritable succès. Pour obtenir plus d’informations ou pour vous inscrire à l’événement, composez le 450 699-2703 ou visitez le  http://bit.ly/2qfKPUx

Partenaires OR

comm-or-golf