Publié mercredi le 22 novembre

chevaliers-1

C’est une grande fierté d’annoncer que les Chevaliers de Colomb de Ste-Martine ont remis une importante somme de 10 000 $ à la Fondation Anna-Laberge 14 novembre dernier.

Ce montant a été amassé lors d’un souper spaghetti organisé par le Conseil 5645 des Chevaliers de Colomb de Ste-Martine qui a eu lieu le 5 novembre dernier. Les 10 000 $ seront entièrement dédiés au Centre externe de suppléance rénale Louise-Auger.

Votre événement au profit de la Fondation!

Vous avez envie de faire une différence? Organisez votre propre événement au profit de la Fondation Anna-Laberge!

Pourquoi s’impliquer?

La mission de la Fondation Anna-Laberge est de soutenir le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest sur le territoire Jardins-Roussillon, tout en contribuant à l’humanisation et à l’accessibilité des services offerts. Depuis les 30 dernières années, la Fondation Anna-Laberge a investi plus de 18 000 000 $, tant pour l’achat de divers équipements qu’à l’agrandissement et la rénovation de certains départements. Aidez-nous à vous aider!

Qui peut s’impliquer?

– un regroupement d’étudiants
– un groupe d’employés
– un cercle d’amis
– un usager des services du CISSSMO

Exemples d’activités :
• Journée « jeans »
• Soirée spectacle bénéfice
• Quillothon
• Emballage dans un supermarché
• Lave-auto
• Votre fête en cadeau
• Dîner hot-dog
• Vente de garage
• Souper-bénéfice
• Et bien plus encore…contactez-nous!

N’hésitez pas à joindre l’équipe de la Fondation Anna-Laberge pour plus d’informations. Elle verra à vous conseiller, à vous guider, et à vous fournir les outils de communication nécessaires pour faire de VOTRE événement un véritable succès !

chevaliers-2