Publié lundi le 18 février

RBC Banque Royale est fière d’appuyer pour une troisième année consécutive l’événement Freak Show du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge qui aura lieu le samedi 30 mars prochain. Les sommes amassées seront dédiées au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge.

Rappelons que des employés de RBC Banque Royale s’impliquent activement au sein de la Fondation Anna-Laberge sous différentes formes.

Cette année, les participants se verront offrir un service de bar, des bouchées variées, un dj et des animations et performances plus grandes que nature. Le comité Première Ligne est prêt pour vous faire vivre une soirée des plus enlevantes.

Pour vous inscrire, les billets au coût de 150 $ sont en vente à la Fondation Anna-Laberge ou en cliquant le lien ci-dessous: https://jedonneenligne.org/fondationannalaberge/FR2019/

Merci encore à  RBC Banque Royale du Canada, partenaire majeur et présentateur de la troisième édition du Freak Show.