Tous sous le charme d’Irlande !

Publié vendredi le 28 juin

Avez-vous visionné notre plus récente capsule mettant en vedette une jeune fille qui vend de la limonade au profit de la Fondation ? Si oui, vous êtes certainement tombé sous le charme de la comédienne Irlande Côté !

Âgée de seulement 10 ans, Irlande fait déjà beaucoup parler d’elle. Que ce soit pour ses talents devant la caméra ou pour son engagement envers sa communauté, elle rayonne à travers la province.

Malgré son jeune âge, Irlande cumule déjà plus d’une soixantaine de projets au cinéma, à la télévision et dans le monde publicitaire. D’ailleurs, vous pouvez la retrouver dans le film « Une Colonie » où elle incarne le personnage de Camille. Ce rôle lui a permis d’être nominée au titre de « Révélation de l’année » au Gala des Prix Iris Québec Cinéma 2019. WOW ! Elle a assurément une carrière très prometteuse devant elle.

Présente à l’événement « Les coups de cœur de José Gaudet » en mai dernier, vous pourrez la revoir très bientôt à l’Omnium Thibert du 20 août prochain. Elle se trouvera non loin du célèbre kiosque de limonade. 😉

Pour voir ou revoir la capsule où Irlande donne la réplique à José Gaudet, porte-parole de la Fondation :

La Fondation Anna-Laberge la remercie du fond du cœur pour son engagement !

Voir tous les articles