Publié mercredi le 01 novembre

gatez-vous

Ça y est, nous y sommes. Première Ligne lance enfin sa campagne Gâtez-vous ce mercredi 1er novembre, dans le but d’amasser plus de 20 000 $ pour le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. C’est notre dernière levée de fond de l’année 2017 et nous espérons atteindre notre objectif afin de permette au département de se procurer le matériel nécessaire pour accoucher les bébés de 2018! Notre rencontre avec Dr. Loiselle le mois dernier nous a permis de lister une foule de besoins réels au Pavillon de naissance, ce qui nous a grandement motivés à bâtir cette campagne.

Elle se déroule du 1er novembre au 2017 au 12 janvier 2018, date de tirage pour les grands prix que nous avons concoctés.  Nous avons décidé de gâter nos donateurs avec deux paniers-cadeaux thématiques, soit deux paniers de prix de type  «soirée sportive» ou «soirée spectacle». La campagne consiste à recueillir des dons de 10 $ en échange d’une chance de gagner l’une des deux soirées-cadeau d’une valeur de 1 000 $ chacune. Des billets des Canadiens de Montréal aux entrées au Sky Spa, en passant par un shooting photo professionnel, des billets de cinéma et des certificats-cadeaux de restaurant, il y en a pour tous les goûts.

Nous croyons sincèrement qu’il s’agit d’une campagne simple qui ne fera que des heureux. Nous aurons deux grands gagnants qui pourront faire profiter de leur prix à leurs proches, en plus de gâter le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge avec un budget qui fait une réelle différence.

Une seule question à vous poser : pour quelle soirée pencherez-vous ?

#jmegâte

Procurez-vous vos billets :

• Directement auprès d’un membre du comité Première Ligne
  • Directement à la Fondation Anna-Laberge
  • Ou en appelant à la Fondation au 450 699-2703

ALLEZ!

ON GÂTE LE PAVILLON DE NAISSANCE AVEC 20 000 $ !