Le Pavillon de naissance, tout commence ici!

Publié mercredi le 12 juin

La réputation du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge n’est plus à faire! Près de 2 000 naissances y ont lieu chaque année.  Une merveilleuse équipe compose le personnel : 8 gynécologues, 8 omnipraticiens, 57 infirmières, 6 infirmières auxiliaires, 6 aides de service et 5 agentes administratives! Ensemble, ils ont réellement à coeur la santé des nouveaux-nés et de leur famille. Ils s’assurent que le premier regard entre une mère et son enfant sera inoubliable, comme pour Caro et Liam!

En 2016, un regroupement de jeunes professionnels s’est formé : le comité Première Ligne. Ce groupe dynamique affilié à la Fondation Anna-Laberge a pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité a choisi de redistribuer les revenus amassés au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Depuis plus de 3 ans maintenant, un impressionnant montant de 115 000 $ a été remis! Les dons amassés par le comité Première Ligne servent à combler différents besoins dont l’achat d’équipements tels qu’un appareil d’échographie portatif, un moniteur de cœur fœtal et un deuxième appareil de ventouse.

Faites comme eux! Pour faire un don, visitez le https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/COMPRLI/.

Voir tous les articles