Publié mardi le 27 septembre

Un vent de fraîcheur souffle sur la Fondation Anna-Laberge. Pour souligner ses 30 ans, elle rafraîchit son image de marque. Ses nouvelles couleurs ont d’ailleurs été dévoilées en grande primeur lors du Gala du 30e anniversaire, le 1er octobre dernier.

Pourquoi renouveler l’image ? Parce que la Fondation est plus que jamais active, créative et audacieuse. Dans un marché où la compétition est féroce, la Fondation désire se démarquer et frapper l’imaginaire tout en reflétant sa notoriété. Du haut de ses 30 ans, cette cure de rajeunissement s’imposait afin de souligner le dynamisme de la Fondation par une image plus moderne.

Le nouveau logo évoque de façon déconstruite l’équation A + L = cœur. Ce fameux cœur… toujours au centre des actions et de la mission de la Fondation, car c’est avec beaucoup de passion, d’amour et de joie de vivre que l’équipe, les membres du CA, les membres du comité Première Ligne et les bénévoles s’activent tous les jours pour vous, pour la santé !

L’actualisation de l’image de la Fondation Anna-Laberge permet du même coup d’offrir une nouvelle visibilité à l’organisme afin qu’il puisse toujours continuer son excellent travail : offrir son soutien aux projets novateurs qui visent à améliorer la santé de la population pour ainsi contribuer à l’humanisation et à l’accessibilité des services offerts.

Dans les prochains mois, les actions mises en place pour faire vivre une belle campagne de dévoilement de la nouvelle image au grand public seront tour à tour révélées afin qu’A + L = (symbole cœur) pour toujours !

– Marie-Orphée Duval, directrice artistique, Duval Design Communication