Guilbo, artiste-peintre « live » le 7 mai

Publié mercredi le 24 avril

Lors de l’événement Les Coups de cœur de José Gaudet avec Pierre Hébert, qui aura lieu au Complexe Roméo-V.-Patenaude le 7 mai prochain, l’artiste-peintre Guilbo fera une toile en direct pour la Fondation.

L’artiste fait ses tout débuts dans le garage paternel. C’est là qu’il s’imprègne d’un univers qui, bien des années plus tard, devient une raison de vivre.

Au cours, de son parcours parsemé de rebondissements, comme ainsi est la vie, Guilbo a bifurqué vers l’humour, la promotion d’artistes, la direction artistique et l’animation de foule.
L’année 2013 perturbe particulièrement son parcours avec un défi qui vient avec son lot d’épreuves : la maladie marque un chapitre dans la vie de l’artiste. Or, avec sa fougue et sa force qui lui sont propres, Guilbo traverse cette dure épreuve et en sort grandi. Elle le pousse à réaliser un rêve quasi inavoué : celui de vivre de sa passion; devenir artiste-peintre à temps complet, enfin vivre de son talent.

En octobre 2017, Guilbo s’est mérité le prix spécial Coup de cœur du public au concours international d’art contemporain Gemulc’Art.

Le 2 juin dernier, l’artiste a eu l’honneur de remettre l’une de ses œuvres au Prince Albert II, représentant le magnifique Musée océanographique de Monaco. Tout récemment, il a remis une oeuvre à Manfred Thierry Mugler lors de son passage à Montréal.

Posséder un Guilbo, c’est posséder une oeuvre unique tant par sa démarche artistique que par son exclusivité.

Venez voir l’artiste en pleine action le 7 mai!

Jetez un coup d’œil à ses œuvres!

Voir tous les articles