Publié jeudi le 28 mars

Chloé Duquette, Lyne Benjamin, Audrey Lagant, Karima Benmahoud-Benhabiles, Catherine Bellemare, Keshia Miranda Jean-Baptiste et Stéphie Placide.

Les Frangines c’est une équipe de sept femmes passionnées par l’événementiel qui étudient chez Zoom Académie. Elles viennent de différents domaines, elles ont un parcours différent et une expérience de vie variée, mais elles sont habitées par le même désir, celui de réaliser un événement mémorable et d’amasser des fonds pour une cause qui leur tient à cœur. Elles ont choisi d’appuyer la Fondation Anna-Laberge et de dédier les fonds au département de santé mentale de l’hôpital Anna-Laberge. Elles veulent se surpasser pour venir en aide à leur communauté.

La santé mentale est, encore aujourd’hui, un sujet tabou bien que nous y soyons tous touchés de près ou de loin. Les Frangines n’ont pas peur d’en parler et elles invitent la population à venir en jaser avec elles le 8 avril prochain, au Théâtre Plaza, lors de leur événement POP la vie!.

Chapeau Les Frangines!

POP la vie!

POP la vie! est un spectacle de variétés sous le thème d’un Garden Party. Le lundi 8 avril prochain, Les Frangines nous feront connaître de jeunes talents du milieu artistique, culinaire et entrepreneurial. Des artistes émergents se partageront la scène afin d’offrir des prestations musicales et humoristiques de qualité.

Les Frangines vous invitent dans leur décor printanier où les fleurs et le vert sont à l’honneur pour une soirée au profit de la Fondation Anna-Laberge. Les fonds amassés lors de cet événement-bénéfice sont dédiés au département de santé mentale de l’Hôpital Anna-Laberge.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer. En attendant cette soirée, suivez-les sur Facebook : https://bit.ly/2TBm7BC