Publié lundi le 11 juin

Visuel-gagnant

La Chambre de commerce du Grand Châteauguay tenait son tout premier Gala reconnaissance au Club de golf Bellevue de Léry, le jeudi 7 juin dernier. C’est avec le cœur rempli de gratitude que la Fondation Anna-Laberge a remporté LE prix Coup de cœur du public !

« C’est touchant de voir autant de gens mobilisés pour la cause, pour NOTRE CAUSE !  Merci aux précieux donateurs, à nos partenaires d’affaires, aux fidèles bénévoles, ainsi qu’aux membres des conseils d’administration de la Fondation Anna-Laberge, du Centre de santé Desjardins et du comité Première Ligne ! Ensemble, nous pouvons faire une différence », affirme Sylvie Rouillier (directrice générale de la Fondation Anna-Laberge).

Serge St-Laurent (président de la Fondation Anna-Laberge et vice-président ventes chez Entreprise Robert Thibert) ajoute : « Au nom de tous les usagers et intervenants du CISSSMO territoire Jardins-Roussillon, je vous remercie tous et chacun de permettre à la Fondation Anna-Laberge de participer à l’amélioration de la qualité et de l’accessibilité des soins de santé dans notre région! »

Cette belle marque de reconnaissance prouve une fois de plus que la Fondation Anna-Laberge a sa raison d’être ! Suivez-nous sur Facebook, nous avons de très belles choses à annoncer prochainement !