À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, sur le territoire Jardins-Roussillon (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Ayant à cœur la santé physique, mentale, économique et démographique de la région, le comité Première Ligne remettra tous les fonds amassés au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Pour faire un don au comité : Cliquez ici!

La Fondation Anna-Laberge est fière de vous les présenter !

Jennifer Anne Barley,

RBC Banque royale du Canada

Directrice générale Châteauguay

C’est un réel plaisir pour moi de pouvoir m’impliquer dans la communauté et faire partie d’une équipe aussi formidable que le comité Première Ligne!

Stéphanie Gauvin,

Commission scolaire des Grandes-Seigneuries

Enseignante en adaptation scolaire et sociale

Fascinée par tout ce qui a trait à la relation d’aide, je souhaite contribuer au mieux-être des gens du territoire fréquentant l’Hôpital Anna-Laberge. Pour moi, l’humain et ses mystères sont passionnants, et me joindre à une équipe aussi stimulante que 1ère ligne contribuera inévitablement à mon épanouissement personnel.

Judith Cailhier,

Gravité Média

VP et directrice principale, stratégie marketing

Impliquée dans la région depuis plus de 10 ans, mes diverses rencontres enrichissantes avec les gens d’affaires m’ont vite fait réaliser l’importance de l’implication sociale. C’est un réel plaisir de me joindre à une équipe jeune et dynamique qui a à cœur, tout comme moi, de faire une différence dans notre communauté.

Annie Robinette,

Récréoparc

Directrice générale par intérim

Mariève Ste-Marie,

Pepsico

Représentante

Ayant plusieurs membres de ma famille atteints par le cancer, je suis énormément consciente des bénéfices des recherches médicales, mais également de l’importance des installations modernes dans un centre hospitalier, que ce soit au début d’une vie pour le Pavillon de naissance ou en fin de vie aux soins palliatifs. En rejoignant le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge, je souhaite redonner au suivant et aider ma communauté. J’apporterai ma joie de vivre dans les différents défis que cette équipe dynamique et inspirante me lancera.

Hugo Deschamps,

April Marine

Souscripteur / Formateur

Depuis mon plus jeune âge, je m’ implique dans plusieurs œuvres philanthropiques. Je me suis investis dans diverses causes jusqu’à ce que je découvre Première Ligne. Ce merveilleux comité m’a interpellé vue l’implication de plusieurs jeunes professionnels de la région dans le domaine de la santé qui, pour moi, est d’une importance primordiale. Je suis extrêmement fier de faire partie des membres proactifs et dynamiques du comité Première Ligne.

Catia Lopes,

Centre Coyotes

Propriétaire

Je suis une entrepreneuse passionnée qui aime relever de nouveaux défis. En m’investissant dans le comité Première Ligne, j’aimerais faire une différence et contribuer au mieux-être des autres.

Steve Dauphinais,

SFL Brossard

Conseiller en sécurité financière, gestion de patrimoine

C’est une grande fierté pour moi de me joindre à un groupe dynamique, qui a envie de faire une différence dans la région!

Cristina Iannuzzi,

RBC Banque royale du Canada

Directrice de comptes SFC

Ayant moi-même donné naissance à mes deux jumelles au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, je suis consciente des enjeux et je suis prête à me retrousser les manches pour aider!

Simon Daigle,

Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec

Coordonnateur aux événements

C’est un plaisir pour moi de faire partie du Comité Première Ligne aux côtés de jeunes inspirants qui font une différence grâce à leur implication dans la région des Jardins-Roussillon. Ce comité dynamique obtient des résultats concrets qui contribuent au mieux-être du CISSSMO. Préparez-vous, notre prochain Freak Show sera encore plus grandiose que le précédent!

Anne Poisson Paré,

Bureau de Député Pierre Moreau

Attachée politique adjointe

J’ai toujours aimé m’impliquer dans des comités et faire du bénévolat pour des organismes liés à mes valeurs. Je veux redonner à la région et offrir le meilleur à mes enfants et à mes concitoyens. Le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge me permet d’aider la population et améliorer leur expérience avec le système de santé actuel.

Jordan Rouillier-Bruneau,

Festival Mode et Design

Programmation

Ayant été sensibilisé très tôt à l’importance des efforts communs, la participation à un projet tel que 1ère ligne me semblait tout à fait naturel. La portée des possibles actions de ce comité est extrêmement stimulante, car la philanthropie, à travers son fondement humanitaire, est un terrain de jeu incroyable pour la mise en place d’idées ayant le réel pouvoir de faire avancer les choses.

Dre. Andréanne Pinault-Reid,

Hôpital Anna-Laberge

Gynécologue-obstétricienne

Le comité Première Ligne fait une réelle différence dans la vie de mes patientes, de leur nouveau-né et de leur famille. Les impacts positifs se font même sentir au niveau du personnel du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. C’est un réel plaisir pour moi de faire partie de ce jeune groupe dynamique!

Josiane Lorange,

Rancourt Legault Joncas