Publié jeudi le 02 juillet

Vous êtes une entreprise qui désire s’impliquer dans sa communauté ?

La Fondation Anna-Laberge est à la recherche de commerces qui désirent être partenaire avec elle afin d’établir des points de vente pour ses différents produits partout sur son territoire. La Fondation œuvre sur 24 municipalités et répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des Centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Saint-Rémi ainsi que les CLSC Châteauguay, Jardins-du-Québec et Katerie.

La Fondation possède plusieurs produits à son effigie, dont des items populaires comme des masques et des colliers rafraichissants. Vous pouvez visiter notre boutique en ligne pour voir l’ensemble de nos produits disponibles :

En retour, la Fondation offre aux entreprises participantes une visibilité sur leur site internet ainsi que sur leurs réseaux sociaux.

L’idée vous intéresse ? Contactez-nous à l’adresse suivante : info@fondationannalaberge.com