Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

Un joyeux Noël à tous!

• La fondation existe depuis
    1986

• Elle a distribué plus de
    8 millions

• Pour des soins de santé
    améliorés

Mot de la direction

Sylvie Rouillier
Directrice générale

Soyez la bienvenue sur le site internet de la Fondation Anna-Laberge !

Je profite de votre visite pour vous remercier de tout cœur pour la générosité dont vous faites preuve.

Les membres du conseil d’administration et les quatre employées de la Fondation se dévouent, et ce, quotidiennement, pour permettre au Centre de santé et de services sociaux Jardins-Roussillon de répondre aux besoins grandissants de notre communauté, et ce, afin d’assurer l’accessibilité et la qualité des services offerts.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations dont vous avez besoin sur la mission de la Fondation, sur nos événements, sur les façons de contribuer, etc.

Merci énormément et bonne visite !