Publié mercredi le 28 juin

photo-principale

De gauche à droite : Solange Turgeon, Diane Turgeon, Gilles Lapierre (conseiller municipal à la Ville de St-Constant), Chantale Boudrias (conseillère municipale à la Ville de St-Constant), Colette Martin Fyfe (organisatrice principale), Josée Gagnon (S.O.S. entraide sur Facebook), Monique Ostiguy, Carole Touzel et Adrien Fyfe. Absente de la photo : Linda Carson.

L’initiative était une idée de madame Colette Martin Fyfe, une fidèle bénévole, qui a rassemblé famille et amis le 23 juin dernier au MAXI de St-Constant afin de recueillir des fonds pour la Fondation Anna-Laberge.

L’activité d’emballage a permis d’amasser l’impressionnante somme de 566.94 $ (moins un montant de 56 $ remis à la Fondation pour les enfants Le Choix du président). C’est donc un montant de 510.94 $ qui est remis à la Fondation Anna-Laberge grâce à cette initiative!

La Fondation tient à remercier chaleureusement l’équipe de 10 personnes y a mis tout son coeur…et ses bras! Félicitations aux organisateurs et merci aux donateurs!

montage