Vins & Tapas, édition « Signature locale »

28 novembre 2018

La cinquième soirée Vins & Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge se tiendra le mercredi 28 novembre prochain. Le président d’honneur, monsieur Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins des Berges de Roussillon, aura le privilège d’accueillir les convives pour cette soirée qui se déroulera au Centre multifonctionnel Guy-Dupré de La Prairie dès 17 h 30.

Monsieur Bisson a rappelé que : « Chez Desjardins, nous avons à cœur le mieux-être de notre communauté. Choisir Desjardins, c’est choisir de prendre part à un grand Mouvement et de lui donner les moyens de contribuer activement à la vie des gens et des collectivités. C’est donc avec grande fierté que les membres Desjardins d’ici soutiennent ensemble cette cause essentielle qu’est la santé pour les gens et l’avenir de notre communauté. »

L’édition « Signature locale »

Pour la cinquième année, la Fondation propose l’édition « Signature locale », qui a pour but de rassembler nos partenaires de la région et de mettre en lumière nos produits locaux. La sommelière Jessica Harnois vous surprendra avec ses accords mets et vins, en collaboration avec le réputé restaurateur Chez Julien de La Prairie. Toute une soirée en perspective!

Jessica HarnoisChezJulien-BISTRO_logo_noirbernardbisson

Le comité organisateur

Julie Voyer (Gravité Média), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joindront au président d’honneur pour faire de cet événement un véritable succès. Pour obtenir votre billet au coût de 250 $, composez le 450 699-2703 ou visitez le

Présenté par