26 novembre 2014

Le mercredi 26 novembre dernier a eu lieu la première édition de l’événement Vins & Tapas de la Fondation Anna-Laberge, au Complexe Saint-Laurent, à

La Prairie. M. Pierre Moreau, ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre responsable de la Montérégie et député de Châteauguay, représenté par M. Philippe Mercier, attaché politique, ainsi que Mme Célyne Prévost, directrice générale, Caisse Desjardins des Moissons, ont eu le plaisir d’annoncer la somme nette recueillie, soit 47 045 $.

Les 180 invités présents ont dégusté des tapas raffinés créés par Les Cuisines Leblanc et de succulents desserts faits par Créations Gourmandes. La soirée était animée par la sommelière réputée Mme Élyse Lambert, qui a fait découvrir de très bons vins.

« Le conseil d’administration de la Fondation Anna-Laberge est fier du résultat de cette soirée où convivialité et partage étaient au rendez-vous. Les appareils achetés grâce à cet événement, soit 12 défibrillateurs externes automatisés, permettront à toute la population visitant les établissements du Centre de santé et de services sociaux Jardins-Roussillon de se sentir en sécurité. Dans l’éventualité où une défibrillation cardiaque rapide serait nécessaire, le personnel du CSSS J-R aura l’outil requis pour agir promptement. De tout cœur, nous tenons à remercier tous les individus et toutes les entreprises ayant contribué à ce succès », déclare M. Yvan Mercier, président du conseil d’administration de la Fondation Anna-Laberge.

La Fondation Anna-Laberge remercie les partenaires financiers de cet événement, les commanditaires en biens et services, les nombreux donateurs et les bénévoles pour leur générosité.

Les fonds amassés par la Fondation Anna-Laberge, dans le cadre de cette soirée, permettent l’achat de 12 défibrillateurs externes automatisés pour l’ensemble des installations du CSSS Jardins-Roussillon.

S'inscrire à l'événement VINS & TAPAS