Gâtez-vous!

Du 01 novembre 2018 au 15 janvier 2019

Ça y est, nous y sommes. Le comité Première Ligne lance sa 2e campagne Gâtez-vous ce jeudi 1er novembre! L’objectif est d’amasser plus de 15 000 $ pour le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, qui est celui accueillant le plus de naissances annuelles en Montérégie-Ouest. L’an dernier, plus de 2 000 accouchements s’y sont déroulés. La réputation du Pavillon n’étant plus à faire, il est de notre responsabilité de la maintenir !

Le comité Première Ligne est fier de dire que plus de 68 000 $ ont déjà été remis depuis 2016! Une corvée de peinture a été faite au Pavillon de naissance, en plus de divers réaménagements dans le but d’améliorer la sécurité des parents, des nouveau-nés et du personnel qui y travaille.

La campagne Gâtez-vous se déroule donc du 1er novembre 2018 au 15 janvier 2019, date de tirage pour les grands prix que nous avons concoctés.  Nous avons décidé de gâter nos donateurs avec deux paniers-cadeaux thématiques :

Cocooning

– ou –

Sports

La campagne consiste à recueillir des dons de 10 $ en échange d’une chance de gagner l’un des deux paniers-cadeaux. Consultez la liste des prix dans chacun des paniers plus bas!

Nous croyons sincèrement qu’il s’agit d’une campagne simple qui ne fera que des heureux. Nous aurons deux grands gagnants qui pourront faire profiter de leur prix à leurs proches, en plus de gâter le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge avec un budget qui fait une réelle différence.

#jmegâte

Procurez-vous vos billets :

• Directement auprès d’un membre du comité Première Ligne
  • Directement à la Fondation Anna-Laberge
  • Ou en appelant à la Fondation au 450 699-2703

Allez!

On gâte le Pavillon de naissance avec 15 000 $ !