4e Omnium Thibert

20 août 2019

La 4e édition de l’Omnium de golf Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge aura lieu le mardi 20 août prochain, et sera présentée par Thibert et Desjardins.

Les invités sont conviés au Club de golf Belle Vue de Léry dès 9 h 30 pour le brunch. Ensuite, les golfeurs débuteront leur ronde simultanément sur l’un des deux parcours de 18 trous réservés pour l’occasion. Tous les participants se rejoindront à 17 h 30 pour le cocktail et le souper aura lieu à 18 h 30. Comme à chaque année, plusieurs surprises attendent nos invités tout au long de la journée.

En 3 ans, c’est 463 439 $ qui ont été remis à la Fondation grâce à la générosité des partenaires et des participants pour l’amélioration des soins de santé des usagers de Jardins-Roussillon. Ensemble faisons du 4e omnium Thibert une réussite!

Pour obtenir plus d’informations ou pour vous inscrire à l’événement, composez le 450 699-2703 ou visitez le https://bit.ly/2HFEM82